vendredi 2 octobre 2015

INKTOBER # 1 --------- Tomboy

Aouch !!! Just kicked my own butt...so'I'd finally participate in the INKTOBER this year. Last year, I rode on this pathetic excuse. But now, no stoppin' it. The Idea, if you are not aware, is to Ink....( old school ) one new illustration per day for the entire loooong month of October. That's a lot of ink ! Virtually speaking. We'll see If I make it. No promisses... ------------------------------------------------------------------------------------------------ Aouch !!! J'viens tout juste de m'botter l'arrière-train pour enfin produire du p'tit dessins pour l'INKTOBER de cette année. Tchoo-tchoo, j'avais pas le charbon ( l'énergie ) pour m'avancer l'année passée ( excuse bidon ). Mais là, ça y est pleine vapeur : l'idée c'est d'ENCRER un nouveau dessin chaque jour d'octobre...façon encre de chine. Chittt ! ( Ça n'en fait, on verra si j'y arrive. Pas de promesssse )

1 commentaire:

vince a dit…

entk si un jour je me fais tatouer je vais pensere a toi pour faire mon modele de tattoo tu perds pas la main mon vieux:)